Comment coller vos bijoux de peau et que faut-il savoir ? Comment ça marche ?

Tous nos bijoux de peau adhésifs sont fabriqués à la main, en France dans notre atelier de Normandie. Aussi, l’adhésif utilisé a été spécialement développé en partenariat avec un laboratoire de santé en 1998 avec Ines de Castilho pour vous garantir le maximum de sécurité. Elle souhaitait un adhésif Hypoallergénique et Waterproof, pouvant résister à toutes les épreuves pendant une semaine minimum. Mais aussi, qu’il ne vous laisse aucune trace de colle sur la peau quand vous le retirez.

Souple et ultrafin, sa découpe ajourée (structure filet) confère aux bijoux de peau Ines de Castilho une tenue exceptionnelle. Fabriqués avec une paillette ultrafine, les bijoux de peau s’adapteront parfaitement aux mouvements de votre corps. Leurs formes sont spécialement étudiées pour une pose facile quand on le débarrasse de son support glycériné. En effet, quand nous créons un motif, nous le testons plusieurs fois jusqu’à ce qu’il se décolle facilement de son support glycériné. Alors comment ça marche ?

CONSEIL D’UTILISATION : Bien choisir l’endroit où vous souhaitez coller votre bijou. De préférence une partie plane de votre corps, évitez les articulations. Attention aussi aux frottements des vêtements comme les manches. Bien s’assurer que votre peau est propre et sèche. Sans crème, humidité, ou corps gras. Prenez votre temps pour le poser. C’est une opération délicate. Le bijou est waterproof, vous pouvez vous baigner ou vous doucher avec. Mais attention de ne pas passer votre gant de toilette par-dessus, ou de le frotter avec du savon.

Avec les bijoux de peau INES DE CASTILHO vous mettrez en valeur vos plus belles tenues de soirées. N’hésitez pas et offrez-vous ces Bijou de peau entièrement composé de strass Swarovski.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à nous contacter.

MADE IN FRANCE

POURQUOI LES BIJOUX DE PEAU INES DE CASTILHO SONT NUMERO 1 ?

Le magazine BIBA a testé plusieurs marques pour vous… Alors, comment ça marche ?