Bijoux de peau et lingerie “effet tattoo”

bijoux de peau et lingerie

DU BIJOU DE PEAU… À LA LINGERIE-BIJOU

Avec des Papillons strassés en plein vol, arabesques, « Fleur des Neiges » en dentelle blanche, volutes délicates et médaillons aristocratiques…Quand on évoque Inès de Castilho, on pense immédiatement à ses magnifiques bijoux de peau et lingerie !

Aussi, conçus en 2008, ces accessoires mi-tattoo, mi-bijoux, parfois parfumés, toujours raffinés, en strass de Swarovski, argent ou dorés à la feuille, ont consacré la créatrice dans le milieu de la mode. Ainsi, ses bijoux de peau et lingerie ont séduit les plus grands – dont Armani – et sont présents dans 600 points de vente et 60 pays.

 

LINGERIE BIJOU, SO RAFFINÉE…

Aussi, forte du succès des bijoux, la créatrice se lance cette année dans la lingerie.

Car, dans le même esprit «so chic, » de dentelles raffinées, lingerie-boudoir, avec un rien de sensualité et d’audace. En effet, c’est une lingerie-bijou qui naît ici ! Enfin, une leçon d’érotisme et de pudeur destinée aux 30-50 ans. Ines de Castilho présente aujourd’hui, au Salon de la Lingerie 2014, trois nouvelles collections.

LA COLLECTION JOY : UNE LIGNE ARACHNÉENNE pour BELLES DE NUIT

Or, pour cette collection, la créatrice s’est fiée au savoir-faire de la maison Potencier, star de la broderie depuis 1883. Joy est la version « lingerie » du bijou de peau-comme une métaphore filée. On adore le soutien-gorge en tulle rebrodé de fil et paillettes d’une finesse arachnéenne, jouant sur les transparences exquises. Un jeu de caché-montré : une leçon d’érotisme chic !

bijoux de peau et lingerie

Noire, or ou blanc plus sage, la ligne JOY propose un soutien-gorge corbeille, une nuisette, une culotte. Avec, en guest star : un petit papillon en guipure, piqué sur chaque pièce- comme un rappel du bijou de peau. Un détail raffiné…

PRINCESSE REBELLE: Mention spéciale pour la ligne Joy « or » : une lingerie « couleur de soleil », pour princesses rebelles. On y retrouve un esprit « Grand Siècle » et baroque revisité en 2014- tout à fait dans l’air du temps !